Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un diaporama de mes peintures d'après photos, tableaux...sur une toile, un mur, du bois... A commander ou à emporter!!!

06 Dec

LA TAUROMACHIE

Publié par nadège  - Catégories :  #peintures

Une petite série...

 

 

 


Les fesses du toréador

vendu 

 

 

 




       
    

Le duel...
offert

 

 

 

 

 

 

  
 

 

 Copie-de-l-arlesienne-001.jpg

  l' Arlesienne 

 

 

 

 

 

 

  IMG 1934

   
 commandes 

 

 

 

 

 

 

 

 


Acrylique 45 x 60cm : 170€

copie d'après photo carte postale

 

 

LA TAUROMACHIE

Toréador

Commande

Médaillé au concours de tauromachie à Valras en 2010
Commenter cet article
J
Bonjour merci pour la visite et le com oui je peint a l'huile sur des photos prisent en corrida ou trouvé sur le web apres j'adapte a ma sauce .... j'aime beaucoup ta serie en particulier le<br /> fantasme tres original vous peignais qu'a l'acrylique ? Belle region Vias, moi je suis originaire de Nimes bonne journée a+++++++++++
Répondre

À propos

Un diaporama de mes peintures d'après photos, tableaux...sur une toile, un mur, du bois... A commander ou à emporter!!!